Chargement en cours

Adm Immobilier

01 64 35 74 81
Une question ?
Rejoignez-nous :
Adm Immobilier
  • 29 rue du Faubourg Saint Nicolas
    77100 Meaux
  • 01 64 35 74 81
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Jeux Olympiques 2024 : Quel Impact sur l'Immobilier ?

Actus
10 avril 2024

L'immobilier semble relativement stable malgré la baisse des demandes de prêts et de la capacité d'emprunt. Pourquoi cette résilience ? Une explication réside peut-être dans l'anticipation des revenus générés par la location touristique pendant les Jeux olympiques, retardant ainsi les décisions de vente.


Certains propriétaires retardent leurs projets de vente pour capitaliser sur les revenus locatifs attendus cet été 2024, tandis que d'autres espèrent bénéficier de l'effet historiquement positif des Jeux sur les prix de l'immobilier.


Cette dynamique crée une rareté de l'offre avant les Jeux, ce qui pourrait conduire à une chute des prix post-événement. Les revenus escomptés de la location touristique et l'effet des Jeux olympiques sur le marché immobilier entraînent ainsi un décalage dans l'ajustement naturel du marché.


Une fois ces revenus encaissés, une baisse des prix pourrait être accélérée dès la rentrée 2024, lorsque la demande de vente reprendra son cours normal.


Chez ADM IMMOBILIER, votre allié de confiance à Meaux et Couilly-Pont-Aux-Dames, nous sommes à vos côtés pour vous guider dans toutes vos initiatives immobilières. Contactez-nous sans hésiter pour profiter de notre savoir-faire et faire progresser avec succès votre projet.


Source : mysweetimmo.com
L'actualité du moment !

La Cité de la Musique "Simone Veil"

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies "traceurs" pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.


Erreur